Comment Pouvons Nous Aider?

Vous Avez Une Question À Propos De Crest 3D Whitestrips Avec Le Kit De Blanchiment Blue Light ? Lisez la FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, s’il vous plaît contactez notre équipe de service en remplissant ce formulaire, ou en envoyant un courriel à, [email protected].
Est Ce Que Le Blanchiment Des Dents Est Sans Danger ?

Lorsqu’il est utilisé selon les instructions, les produits de blanchiment des dents contenant du peroxyde d’hydrogène, comme des bandes de blanchiment, sont conçus pour enlever avec soin les taches externes et internes en toute sécurité. les taches externes sont causées par des aliments, des boissons et de la consommation de tabac au cours du temps; les taches internes sont causées par un traumatisme des dents, l’excès de fluorure, les médicaments et le vieillissement..

Est Ce Que Les Bandes Crest 3D Whitestripes Sont Sans Danger ?

Après une importante recherche et des essais cliniques, les bandes Crest 3D Whitestrips se sont révélées être sûres à utiliser. Les bandes Whitestrips utilisent du peroxyde d’hydrogène pour blanchir efficacement vos dents, le même agent fondamental sans danger pour l’émail qu’utilisent les dentistes.

Est-il Sans Danger D'utiliser Un Dentifrice Blanchissant Avec Les Bandes Crest 3D Whitestrips ?

Crest 3DWhitestrips sont des bandes flexibles et minces revêtues d’un agent de blanchiment des dents contenant du peroxyde conçu pour se conformer en toute sécurité, à la forme des dents et garder l’agent de blanchiment des dents en place. Les bandes Whitestrips vous garantissent des dents blanches en enlevant des taches vieilles de 10 ans.

Comment Fonctionne Crest Blue Light?

Suivez les instructions d’utilisation Crest 3D Whitestrips décrites sur le paquet, puis appliquer Crest Blue Light pendant les 10 dernières minutes – cinq minutes pour la rangée de dents supérieure et cinq minutes pour la rangée inférieure.

Comment Fonctionne Crest Blue Light?

Suivez les instructions d’utilisation Crest 3D Whitestrips décrites sur le paquet, puis appliquer Crest Blue Light pendant les 10 dernières minutes – cinq minutes pour la rangée de dents supérieure et cinq minutes pour la rangée inférieure.

Combien De Temps Dois Je Utiliser Crest Blue Light Avec Les Bandes Crest 3D Whitestrips ?

Les bandes Crest 3D Whitestrips ne nuiront pas aux soins dentaires, y compris couronnes, facettes, bridge, implants, or, ou toute autre restauration. Cependant, elles ne blanchiront pas ces types de matériaux ou de supports dentaires. Les bandes Whitestrips ne fonctionnent que pour blanchir les dents naturelles, donc si vous avez reçu des soins dentaires sur les dents de devant, vous pouvez avoir des différences de couleurs notables entre les dents naturelles et non naturelles lors de l’utilisation de ce produit.
Ne pas utiliser si vous avez un appareil dentaire, et si vous portez un dispositif de retenue ou avez eu un canal radiculaire, nous vous recommandons de parler à votre dentiste avant d’utiliser Crest 3D Whitestrips. Si vous avez besoin de soins dentaires, avez un soin dentaire en cours ou avaient des une coloration suite à une médication, nous vous conseillons de consulter votre dentiste pour déterminer si l’utilisation des bandes Whitestrips est appropriée.

Puis-je Utiliser Les Bandes Crest 3D Whitestrips Si J'ai Un Soin Dentaire En Cours?

Nous ne recommandons pas d’utiliser Crest 3D Whitestrips si vous avez une cavité non bouchée, une maladie des gencives (maladie parodontale). Vérifiez auprès de votre dentiste, avant d’utiliser un produit blanchissant, si vous avez besoin de soins dentaires ou d’un traitement pour une maladie parodontale.,.

Puis-je Utiliser Les Bandes Crest 3D Whitestrips Après Avoir Fait Nettoyer Mes Dents Par Un Dentiste?

Nous vous recommandons d’attendre quelques jours après un nettoyage professionnel des dents avant d’utiliser les bandes Crest 3D Whitestrips au cas où vos dents et/ou les gencives soient sensibles afin d’éviter un plus grand inconfort. Nous vous suggérons également d’en parler à votre dentiste avant de les utiliser.

Puis-je Utiliser Crest 3D Whitestrips Sur Les Dents Du Fond?

Nous ne recommandons pas d’utiliser les bandes Crest 3D Whitestrips sur vos dents du fond parce que les bandes sont spécialement conçues pour s’adapter aux dents de devant- les dents qui apparaissent lorsque vous souriez. Si vous utilisez les bandes Whitestrips sur les dents arrière, elles risquent dene pas tenir en place suffisamment longtemps.

Est Ce Que Les Bandes Crest 3D Whitestrips Du Haut Et Du Bas Sont Interchangeables ?

Nous ne recommandons pas d’inverser l’ordre des bandes Crest 3D Whitestrips. Bien que le fonctionnement ne sera pas impacté, chaque bande est conçu spécifiquement pour couvrir la zone spécifiée, et la formes des bandes a également été conçue pour les maintenir en place et couvrir les dents exposées lorsque vous souriez. Si vous portez la bande inférieure sur vos dents supérieures, par exemple, la bande couvrira moins de surface.
Nous ne recommandons pas aussi de découper la bande en petits morceaux pour les coller individuellement sur vos dents. Si un petit morceau se déloge, il y aura un risque de l’avaler.

Est-ce Les Bandes Crest 3D Whitestrips Peuvent Faire Disparaître Les Taches De Tétracycline Ou De Fluorose ?

Les dents avec des taches de tétracycline peuvent ne pas blanchir ainsi que des dents avec des taches jaunes puisque la plupart des taches dentaires sombres ou bleu-gris sont causées par certains médicaments pris au cours du développement des dents et sont localisées au plus profond de la dent et de l’émail. Nous vous recommandons de consulter votre dentiste si vous avez des taches de tétracycline.
Aucune donnée est actuellement disponible sur l’efficacité des bandes Crest 3D Whitestrips sur les dents avec des taches de fluorose. Si vous avez ce type de tache dentaire, consultez votre dentiste avant d’utiliser.
Nous ne recommandons pas aussi de découper la bande en petits morceaux pour les coller individuellement sur vos dents. Si un petit morceau se déloge, il y aura un risque de l’avaler.

Y A-t-il Des Effets Secondaires À L'utilisation Des Bandes Crest 3D Whitestrips?

Vous pouvez avoir une sensibilité dentaire ou une irritation des gencives après avoir utilisé les bandes Crest 3D Whitestrips. Assurez-vous d’utiliser le produit selon les directives pour limiter les chances que cela ne se produise. Si vous rencontrez une sensibilité des dents, essayez Crest 3D Whitestrips Gentle Routine, qui est spécialement conçu pour les dents et gencives sensibles au blanchiment.

Pourquoi Ai-je Des Taches Blanches Sur Mes Dents Après L'utilisation Des Bandes Crest 3D Whitestrips?

Si vous remarquez des taches blanches sur vos dents après avoir utilisé les bandes Crest 3D Whitestrips, ne vous inquiétez pas. Cette situation est temporaire et causé par la perte d’eau de l’émail des dents. Toute perte d’eau n’est pas nocive et disparaîtra d’elle même.

Puis-je Utiliser Les Bandes Du Pack Crest 3D Whitestrips Les Unes À La Suite Des Autres?

Oui, les bandes Crest 3D Whitestrips n’abîment pas l’émail des dents et sont sans danger, vous pouvez donc utiliser un paquet tout de suite après un autre. Cela dit, les bandes Crest 3D Whitestrips vont blanchir vos dents de six à 12 mois minimum, donc nous vous recommandons d’utiliser les bandes Whitestrips deux fois par an pour maintenir un sourire éclatant. Si vous sentez que vous ne voyez pas les résultats souhaités, nous vous suggérons d’essayer Crest 3D Whitestrips Professional Effects ou de consulter un dentiste.

Puis-je Porter Crest 3D Whitestrips Plus Longtemps Pour Un Meilleur Résultat ?

Bien que la consommation et d’essais cliniques ont été effectués pour établir l’efficacité et la sécurité des bandes Crest 3D Whitestrips, nous vous recommandons de suivre les instructions d’utilisation fournies pour chaque produit. Augmenter le temps d’application peut entraîner une sensibilité dentaire et/ou un inconfort des gencives pour certains utilisateurs.

Dois-je Me Brosse Les Dents Avant Ou Après L'utilisation Des Bandes Crest Whitestrips?

Vous pouvez vous brosser doucement les dents immédiatement après avoir utilisé les bandes Whitestrips, mais nous ne recommandons pas de vous brosser les dents immédiatement avant d’appliquer les bandes Whitestrips, car cela peut irriter vos gencives. Si vous vous brossez les dents avant, attendez suffisamment de temps avant d’appliquer les bandes afin d’éviter toutes irritations des gencives.

Que dois-je faire si les bandes Crest 3D Whitestrips ne tiennent pas ?

Essayez d’appliquer les bandes Crest 3D Whitestrips en regardant dans un miroir et en veillant à ce que chaque bande soit en contact avec vos dents. Si les bandes Whitestrips commencent à glisser, essayez de fermer la bouche et créer une aspiration pour serrer les bandes sur la surface de vos dents. Vous pouvez également essayer d’enlever toute la salive excessive de vos dents avec une serviette en papier propre avant d’appliquer les bandes. Évitez de trop toucher les bandes Whitestrips avec la langue; cela peut provoquer leur décollement. Si vous rencontrez toujours des difficultés à les maintenir coller, essayez en les callant doucement dans les espaces entre vos dents avec votre ongle, puis replier les derrière.

Que dois-je faire si je ne parviens pas à retirer les bandes Crest 3D Whitestrips?

Les bandes Crest 3D Whitestrips sont spécialement conçus pour adhérer fortement à vos dents. Si vous rencontrez des difficultés à enlever une bande, essayez d’abord de retirer la bande sur la partie arrière de vos dents pour aider à desserrer l’étau; puis, continuez votre chemin vers l’avant de la bande.

Pourquoi ai-je plus de salive ou de la mousse dans la bouche lors de l'utilisation des bandes Crest 3D Whitestrips?

La quantité de salive augmente quand on a tout type d’objet dans la bouche.Cette salive peut réagir avec le peroxyde d’hydrogène contenu dans les bandes Whitestrips et créer une « mousse ». Ceci est une réaction normale et n’est pas un objet de préoccupation majeure.

Que se passe t-il si j'avale en partie ou la totalité d'une bande ?

La bande ne causera pas d’effets indésirables ou des dommages en cas d’ingestion. Elle passera simplement par votre système. Cependant, avaler de grandes quantités de peroxyde peut provoquer une irritation de l’estomac ou des nausées. Consultez un médecin si l’irritation persiste.

Est ce que les bandes Crest 3D Whitestrips peuvent être utilisées par les enfants?

La bande ne causera pas d’effets indésirables ou des dommages en cas d’ingestion. Elle passera simplement par votre système. Cependant, avaler de grandes quantités de peroxyde peut provoquer une irritation de l’estomac ou des nausées. Consultez un médecin si l’irritation persiste.

Puis-je utiliser les bandes Crest 3D Whitestrips si je suis enceinte ou que j'allaite?

Les bandes Crest 3D Whitestrips ne sont pas destinés à être utilisés chez les enfants de moins de 12 ans, et nous n’avons pas effectué des recherches sur l’utilisation de ce groupe d’âge.

L'emballage dit de stocker les bandes Crest 3D Whitestrips dans un endroit frais. Est-il acceptable de les stocker dans la salle de bains?

Oui, stocker les bandes Crest 3D Whitestrips dans la salle de bain, même avec de la vapeur ou la chaleur de la douche, ne devrait pas affecter le produit.

Puis-je conserver les bandes Crest 3D Whitestrips dans le congélateur ou un réfrigérateur?

Vous pouvez stocker Crest 3D Whitestrips dans le réfrigérateur, mais nous ne recommandons pas le stockage de ce produit dans le congélateur. Si pour une raison quelconque vos bandes Whitestrips gèlent, laissez le produit se réchauffer à la température ambiante avant de l’utiliser pour assurer leur efficacité.

Mes bandes Crest 3D Whitestrips sont arrivées à expiration. Puis-je les utiliser?

Bien qu’ils soient toujours sans danger à utiliser, nous ne recommandons pas d’utiliser vos bandes Crest 3D Whitestrips après leur date d’expiration, car l’efficacité de l’ingrédient de blanchiment sera affaibli.

Puis-je fumer pendant l'utilisation des bandes Crest 3D Whitestrips?

Ne pas fumer pendant le port Crest 3D Whitestrips. Cela peut provoquer des bandes à déloger de vos dents et affectent les résultats.

Que faire si je ne vois pas de résultats après l'utilisation Crest 3D Whitestrips?

Assurez-vous de suivre les instructions d’utilisation sur l’emballage pour des résultats optimaux. Si vos dents ont une décoloration importante, vous devrez peut-être utiliser deux boîtes pleines de Crest 3D Whitestrips pour obtenir le résultat souhaité. Toutefois, si vous n’êtes toujours pas satisfait , Crest White Smile offre une garantie de satisfaction de 60 jours et vous remboursera votre achat dans les 60 jours. Vous pouvez appeler 1-800-208-0169 pour plus d’informations.

Quelle est la politique d'échange et de retour chez Crest White Smile?

Si vous n’êtes pas satisfait de vos résultats ou si vous voulez annuler votre commande, nous offrons une garantie de satisfaction de 60 jours et procéderons à un remboursement dans les 60 jours suivant l’achat.Pour plus d’informations, vous pouvez appeler 1-800-208-0169, numéro également disponible sur le dos de tous les emballages Crest 3D Whitestrips..
Si une commande est toujours en attente de paiement, vous pouvez demander une annulation et Crest White Smile peut émettre un remboursement complet par annuler la transaction. Si une demande d’annulation est faite après que l’expédition de la commande, Crest White Smile ne sera pas en mesure d’annuler la transaction et vous devrez demander un remboursement par le numéro indiqué ci-dessus.